Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SpIrIt Of
ATHENES
Shaq - Chef - Maître de Guerre ^^ LaRequine - Officier - Assassin ^^ Vaillant - Officier - Chevalier Royal ^^ Et tout les autres membres vous souhaites la bienvenu(e)s sur notre Forum Cordialement le Modérateur
J'ai enfin fini de PC (enfin ou presque mais j'arrete la).
Donc si vous pourriez m'organisé quelques lys dans votre emploi du temps ca serais sympas ^^.
Merci d'avance
Zayli
Messages : 13 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : sur mon dada !
Sujet: Re: Lys pour Ryzlaaa Dim 31 Oct - 2:05
GG pour tes PC
Ryzlaaa
Sujet: Re: Lys pour Ryzlaaa Lun 1 Nov - 0:11
Merci beaucoup ^^
Shaq Chef athenes
Sujet: Re: Lys pour Ryzlaaa Lun 1 Nov - 18:41
Oui on va organiser sa , mais faut juste être patient , car les membres de la guilde ne se co plus sur LC , je te tiens au courant
vaillant
Messages : 24 Date d'inscription : 16/09/2010 Localisation : quelque par en france lol
Sujet: Re: Lys pour Ryzlaaa Lun 1 Nov - 18:53
kikou !!
bon pour moi ces ok mais bon tant que ces pas trop tard dans la soir ces bon mais faut voire si les autre se co et le nombre car si on et a que 2 ou 3 a te lyser sa sera une lyse a perte et ces pas se qu on recherche lol
donc voila !
en plus a partir de mardi ( donc demain ) je serai en formation en journée donc je risque de pas me connecter si souvent le soir lol
voili voila !!!!!
Vaillant
Ryzlaaa
Sujet: Re: Lys pour Ryzlaaa Mar 2 Nov - 2:08
Merci pour ces reponse ^^, je vais tacher d'etre patient ^^