Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SpIrIt Of
ATHENES
Shaq - Chef - Maître de Guerre ^^ LaRequine - Officier - Assassin ^^ Vaillant - Officier - Chevalier Royal ^^ Et tout les autres membres vous souhaites la bienvenu(e)s sur notre Forum Cordialement le Modérateur
Messages : 13 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : sur mon dada !
Sujet: Foutu pc... Mer 13 Oct - 12:30
j'ai besoin de membre pour fair des skil au chef cadavr (5sorti au total) pour que mon perso soi full, et oui pc au lvl 90 c'est dépriment ^^' mais bon il faut faire avec donc des que l'occase se presente faite moi signe svp
Shaq Chef athenes
Sujet: Re: Foutu pc... Jeu 14 Oct - 17:19
oui on te fera sa une fois que nous aurons terminé les lys prevu pas faites a cause des bug
Zayli
Messages : 13 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 32 Localisation : sur mon dada !
Sujet: Re: Foutu pc... Dim 17 Oct - 12:08
oki pas de souci , avec la maintenance qu'il y a eu il me fo moin de PC donc moin de skill on vera combien o total.
Zayli
Sujet: Re: Foutu pc... Jeu 4 Nov - 1:29
il ne me rèste plu qu'un seul skil a fair et je serai full =) desolé de ne pa être présent lors de certain lys actuel mais se problèm sera réglé d'ici environ une semaine quand jorai mon PC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Foutu pc...
Foutu pc...
Page 1 sur 1