SpIrIt Of
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpIrIt Of

ATHENES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shaq - Chef - Maître de Guerre ^^ LaRequine - Officier - Assassin ^^ Vaillant - Officier - Chevalier Royal ^^ Et tout les autres membres vous souhaites la bienvenu(e)s sur notre Forum Cordialement le Modérateur Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demande pour lys (LaPaix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapaix
Invité




Demande pour lys (LaPaix) Empty
MessageSujet: Demande pour lys (LaPaix)   Demande pour lys (LaPaix) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:45

Salut,
Je suis ensor nv 55. J'utilise un baton 57+10 et 3 pierres de l'ombre. La dernière fois, Shaq me lys au zombie crieur nv 100 et ca marche.
Je vous demande d'autres lys "une heure par jour" et "horaire entre 10h et 18h"
Je vous remercie
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaq
Chef athenes
Chef athenes
Shaq


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande pour lys (LaPaix) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour lys (LaPaix)   Demande pour lys (LaPaix) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:43

Une lys pas jour actuellement c'est pas possible surtout que mtn , tu es Lv 55 et que
pour ta lys soit vraiment rentables mtn c'est plus a 2 qu'il faut venir , mais faut un bon groupe pour te lyser au Momies antique tu gagneras bcp plus en xp qu'au Zombies crieur.

Dans la guilde , on s'entraident bcp , donc un moment donné on aura besoin de toi si tu es pas dispo a nos heures pour les lys, tu pourras toujours donné un coup de main avec d'autre membres a xp ( je parle des BL)

Actuellement on fait une lys pour chaque membres et quand tout le monde a eu sa lys on recommence du premier au dernier.


Et puis pour tes Heures de jeux ca va pas etre facile car nous on lys le soir vers 22h00 voir meme 23h00 , je peux voir avec les autres quand ils seront dispo , car ils ont une ville de famille (enfants , ecoles ......). en bref on te tiens au courant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour lys (LaPaix) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour lys (LaPaix)   Demande pour lys (LaPaix) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:48

CC je mais aussi mon petit grain de sable Very Happy


en gros se que Shaq a expliquer et juste car tout le monde a une vie de famille (vive les gosse mdr )

comme j ai deja expliquer plusieur fois dans le jeux moi je suis dispo le soir pour lyser et mon epouse aussi , mais vu les horaire que tu donne se n est pas faisable .

regarde pour changer es horaire si ces faisable et tien nous au courrant ,je suis toujours partant pour aider un membre de la guilde !!!


Vive les Athenes !!!!!!!


Vaillant
Revenir en haut Aller en bas
CaRaMeI & CaRaMoUuu
Touriste
Touriste
CaRaMeI & CaRaMoUuu


Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans l'emballage tiens !!!

Demande pour lys (LaPaix) Empty
MessageSujet: koiladit ??   Demande pour lys (LaPaix) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:56

Citation :
Et puis pour tes Heures de jeux ca va pas etre facile car nous on lys le soir vers 22h00 voir meme 23h00 , je peux voir avec les autres quand ils seront dispo , car ils ont une ville de famille (enfants , ecoles ......).


une ville de famille ? ben ça fait un sacré paquet de gosses pour surpeupler une ville entiere Hahahahaha geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://soathenes.forumactif.com
lapaix
Invité




Demande pour lys (LaPaix) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour lys (LaPaix)   Demande pour lys (LaPaix) Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:50

Alors...on est mal compris.
J'ai besoin de faire 3 ou 4 lys platine au maximum pour atteindre au nv 70.
Et chaque fois, on fait une seule lys. Et une lys par semaine, c'est aussi bonne pour moi.
Pour le moment, je préfère le moment entre 10h et 19h. Si c'est impossible, je dois attendre jusqu'à la semaine prochaine quand je reviens en france pour lyser la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq
Chef athenes
Chef athenes
Shaq


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande pour lys (LaPaix) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour lys (LaPaix)   Demande pour lys (LaPaix) Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:56

ok , ben quand tu seras de retour en france on pourra te la faire et comme je t'ai dit tantot avec une seul lys et un bon grp tu auras ton lv 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour lys (LaPaix) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour lys (LaPaix)   Demande pour lys (LaPaix) Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:26

Tu sera lysé mais fo juste être patien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LaPaix
Invité




Demande pour lys (LaPaix) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour lys (LaPaix)   Demande pour lys (LaPaix) Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:41

Je suis pret pour etre lyser aujourdhui (samedi 18/09) et demain (dimanche 19/09).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LaPaix
Invité




Demande pour lys (LaPaix) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour lys (LaPaix)   Demande pour lys (LaPaix) Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:34

Merci la guilde, je suis nv 74 maintenant. Je suis content. Si vous pouvez me lyser encore ca sera très heureux. Dites-moi quand vous pouvez me lyser et je vais arranger ma disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shaq
Chef athenes
Chef athenes
Shaq


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2010

Demande pour lys (LaPaix) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour lys (LaPaix)   Demande pour lys (LaPaix) Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:16

Je verais bien si cette semain on fera des lys , car certains membres seront pas la ce week-end enfin je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
vaillant

vaillant


Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2010
Localisation : quelque par en france lol

Demande pour lys (LaPaix) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour lys (LaPaix)   Demande pour lys (LaPaix) Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:26

cc comme j ai marquer sur le fofo je serai pas la ceux WE .

je serai de retour que dimanche soir donc au pire je serai dispo pour lyser !!




Vaillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour lys (LaPaix) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour lys (LaPaix)   Demande pour lys (LaPaix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour lys (LaPaix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour le lys
» Demande pour lys :)
» Demande d'aide pour Lys
» Demande de lys pour Etherias
» Demande pour lyser Tempete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpIrIt Of :: Besoin d'un coup de pouce pour lyser ? C'est par ici les demandes :D :: N'HESITEZ PAS A POSTER ALLIES, MEMBRES, GUILDE, NOUS VOUS REPONDRONS AU PLUS VITE ;)-
Sauter vers: