SpIrIt Of
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpIrIt Of

ATHENES

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shaq - Chef - Maître de Guerre ^^ LaRequine - Officier - Assassin ^^ Vaillant - Officier - Chevalier Royal ^^ Et tout les autres membres vous souhaites la bienvenu(e)s sur notre Forum Cordialement le Modérateur Very Happy
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Zayli le pti nouveaux :p

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Zayli le pti nouveaux :p Empty
MessageSujet: Zayli le pti nouveaux :p   Zayli le pti nouveaux :p Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:46

kikou je suis le pti nouveaux arrivé se soir Smile sa fait plus de troi mois que j'essay de me faire lys donc je fait apel a votre gentilless pour m'aider Smile et biensur si je peu aidé n'hésitez pas ! toujours pret a aidé une guilde aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
CaRaMeI & CaRaMoUuu
Touriste
Touriste
CaRaMeI & CaRaMoUuu

MessageSujet: Bienvenu encore une fois ;)   Zayli le pti nouveaux :p Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:01

Content que tu sois parmis nous, ca fait toujours plaisir d'avoir des joueurs motivés, concernant ta lys, ca pourrait bien marcher.

Note:

( ^^Comme tu viens de nous rejoindre, lys spontanée n'est pas toujours bien vue d'après l expérience vécue en guilde^^ )

on repartira les 3 lys deja prévues dans l'apres midi et soir de ce week-end.

( Vendredi soir en partie, si possibilité il y a )

LaRequine, Tempete, Vaillant

( On en parlera en guilde avec le chef et les officiers pour ta lys ) mais comme le week-end c'est tranquille,
cela ne devrait pas poser de problème Very Happy

Ps : Je reposterai une confirmation definitive ici au plus vite Wink

http://soathenes.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p   Zayli le pti nouveaux :p Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:43

ouki merci d'avence a tous Smile
Shaq
Chef athenes
Chef athenes
Shaq

MessageSujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p   Zayli le pti nouveaux :p Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:26

Je verais bien avec les 2 officiers et cara mais tkt tout le monde aura sa lys Very Happy
CaRaMeI & CaRaMoUuu
Touriste
Touriste
CaRaMeI & CaRaMoUuu

MessageSujet: Mmmmm...   Zayli le pti nouveaux :p Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:22

Si on trouve un ptit moment de libre et qu'un ptit groupe se libère,
Je suis partant farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p   Zayli le pti nouveaux :p Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:46

Kikou ;
Pas de souci pour moi tant que ces apres 21H moi je suis toujours dispo a voir avec le patron et les autres !!

Vaillant cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p   Zayli le pti nouveaux :p Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:51

merci a tout seu qui son venu hièr =) j'ai pu me rendre un peu plus compte de la guilde que vous êtes et j'ai lintention de réssté longtemp ^^' c pas prevu ke je parte dailleur lol vous ête une très bonne guilde =) conten detre parmi vous Smile
Shaq
Chef athenes
Chef athenes
Shaq

MessageSujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p   Zayli le pti nouveaux :p Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:01

Nous aussi cela nous fait plaisir d'aider des membres dans la mesure du possible bien entendu king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p   Zayli le pti nouveaux :p Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:05

quand les lys prevu seron achevé j'aimerai bien en refair une otre si sa ne vous derange pas car je ne compte pas acheter le stuff lv 77 je veu passé directement au 87 mais même en une lys je doute dateindre se lvl mais au moin men raproché fortement =) biensur je rèste a disposition pour aider a lysé,dropé, etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p   Zayli le pti nouveaux :p Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:45

Merci encor une foi =) plus kune lys et pui je pourai metre ma pano et pouvoir re pc maleureusement Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p   Zayli le pti nouveaux :p Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:29

comme on ma demandé de reposté pr la lys c se ke je fai ^^' et com mon cash es revnu g pu prendr ma lys é les graine donc kan lapaix et seu ki fo oron lys jaimerai etre le suivan sur la liste svp =) merci d'avence
CaRaMeI & CaRaMoUuu
Touriste
Touriste
CaRaMeI & CaRaMoUuu

MessageSujet: Ouki douki :)   Zayli le pti nouveaux :p Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:13

Faut voir avec les autres car moi, je suis toujours partant geek geek geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p   Zayli le pti nouveaux :p Icon_minitime

Zayli le pti nouveaux :p
Page 1 sur 1