Invité Invité
| Sujet: Zayli le pti nouveaux :p Lun 30 Aoû - 0:46 | |
| kikou je suis le pti nouveaux arrivé se soir sa fait plus de troi mois que j'essay de me faire lys donc je fait apel a votre gentilless pour m'aider et biensur si je peu aidé n'hésitez pas ! toujours pret a aidé une guilde aussi bien. |
|
CaRaMeI & CaRaMoUuu Touriste
Messages : 58 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans l'emballage tiens !!!
| Sujet: Bienvenu encore une fois ;) Lun 30 Aoû - 3:01 | |
| Content que tu sois parmis nous, ca fait toujours plaisir d'avoir des joueurs motivés, concernant ta lys, ca pourrait bien marcher. Note: ( ^^Comme tu viens de nous rejoindre, lys spontanée n'est pas toujours bien vue d'après l expérience vécue en guilde^^ ) on repartira les 3 lys deja prévues dans l'apres midi et soir de ce week-end. ( Vendredi soir en partie, si possibilité il y a ) LaRequine, Tempete, Vaillant ( On en parlera en guilde avec le chef et les officiers pour ta lys ) mais comme le week-end c'est tranquille, cela ne devrait pas poser de problème Ps : Je reposterai une confirmation definitive ici au plus vite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p Lun 30 Aoû - 11:43 | |
| ouki merci d'avence a tous |
|
Shaq Chef athenes
| Sujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p Lun 30 Aoû - 19:26 | |
| Je verais bien avec les 2 officiers et cara mais tkt tout le monde aura sa lys | |
|
Messages : 58 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans l'emballage tiens !!!
| Sujet: Mmmmm... Mar 31 Aoû - 6:22 | |
| Si on trouve un ptit moment de libre et qu'un ptit groupe se libère, Je suis partant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p Mer 1 Sep - 7:46 | |
| Kikou ; Pas de souci pour moi tant que ces apres 21H moi je suis toujours dispo a voir avec le patron et les autres !! Vaillant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p Mer 8 Sep - 10:51 | |
| merci a tout seu qui son venu hièr =) j'ai pu me rendre un peu plus compte de la guilde que vous êtes et j'ai lintention de réssté longtemp ^^' c pas prevu ke je parte dailleur lol vous ête une très bonne guilde =) conten detre parmi vous |
|
Shaq Chef athenes
| Sujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p Mer 8 Sep - 18:01 | |
| Nous aussi cela nous fait plaisir d'aider des membres dans la mesure du possible bien entendu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p Jeu 9 Sep - 0:05 | |
| quand les lys prevu seron achevé j'aimerai bien en refair une otre si sa ne vous derange pas car je ne compte pas acheter le stuff lv 77 je veu passé directement au 87 mais même en une lys je doute dateindre se lvl mais au moin men raproché fortement =) biensur je rèste a disposition pour aider a lysé,dropé, etc... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p Sam 11 Sep - 11:45 | |
| Merci encor une foi =) plus kune lys et pui je pourai metre ma pano et pouvoir re pc maleureusement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p Lun 13 Sep - 12:29 | |
| comme on ma demandé de reposté pr la lys c se ke je fai ^^' et com mon cash es revnu g pu prendr ma lys é les graine donc kan lapaix et seu ki fo oron lys jaimerai etre le suivan sur la liste svp =) merci d'avence |
|
| Sujet: Ouki douki :) Mar 14 Sep - 5:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zayli le pti nouveaux :p | |
| |
|