SpIrIt Of

ATHENES

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Shaq - Chef - Maître de Guerre ^^ LaRequine - Officier - Assassin ^^ Vaillant - Officier - Chevalier Royal ^^ Et tout les autres membres vous souhaites la bienvenu(e)s sur notre Forum Cordialement le Modérateur Very Happy

Partagez | 

Ryzlaaa a besoin de PC svp ^^

AuteurMessage
Ryzlaaa

MessageSujet: Ryzlaaa a besoin de PC svp ^^   Jeu 14 Oct - 19:33

Bonjour a tous,

Je me presente pour ce qui ne me connaisse pas encore.
Ryzlaa (ImaDeoz) une petite enso level 59 qui n'as pas assez PC et qui a donc recrée son perso Ryzlaaa maintenant present dans vos rang, afin de se faire une bonne reserve de PC (30 000).
IRL, je suis un gars de 21ans, en se moment au chomage mais en train de construire mon appart donc ne pouvant pas trop jouer en journée, mais dispo quasiment tout les soirs sauf peut etre le WE.

Malheuresement n'etant pas tres patient j'aimerais vite finir ma phase de PC quitte a ce que ca me coute un bras.
Pour cela j'aurais besoin d'un peu d'aide, et faire quelques bon sorti avec l'aide de 2 ou 3 personne pour me faire des trains et pour me protégé pendant ma periode de sorti des PlayeurKilleur trop gourmand.

Je vous remercie d'avance pour votre future aide ^^.

Bon jeu a tous, Ryzlaaa
Revenir en haut Aller en bas

Ryzlaaa a besoin de PC svp ^^
Page 1 sur 1