SpIrIt Of

ATHENES

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Shaq - Chef - Maître de Guerre ^^ LaRequine - Officier - Assassin ^^ Vaillant - Officier - Chevalier Royal ^^ Et tout les autres membres vous souhaites la bienvenu(e)s sur notre Forum Cordialement le Modérateur Very Happy

Partagez | 

Aube, Templier

AuteurMessage
Aube

MessageSujet: Aube, Templier   Lun 4 Oct - 13:20

Bonjour,

A ce que je voie je suis le premier à faire une demande de recrutement sur forum, j'espère que sa m'aidera ^^

Bon donc Aube, pas vraiment encore Templier mais après le lvl 60 et selon la motivation de la guilde a jouer en groupe je verrai Wink
Je suis level 17, a faire quelque PC, les utiliser et me suicider pour pas lvl up, hihi bizarre ? surement Wink
J'adore jouer en groupe et un templar pour sa c parfait sauf que pour rapidement lvl up je commencerai Royal
Vous pourrez le voir sur le fofo off, pseudo BlackSnake j'ai commencé LC a son ouverture, j'ai un Templar lvl 81 sur katar mais à cause d'une très longue absence du au travail et a une perte de co internet je n'ai pas pu jouer pendant plus d'un an, tout mes items et mon stuff et mes pets sur ce perso on était perdu, pratiquement toute les personnes avec qui je jouait sont partie sur wow aion ou le LC US donc je recommence un perso sur Luxor, voila pour la petite biographie.

Aube est bourré de shop pour SP rapidement, j'ai déjà mon dada 31 et un 27 plus le jaguar que je sais pas comment sa marche encore hihi
je fait un peu de RP le mercredi matin et si j'ai mes xp bloqué je geekerai (nouveau verbe) 5h de pc par jours mini (facile je boss pas la, congé)
si question je vais télécharger skype même si mon micro galère sa devrai marcher ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Shaq
Chef athenes
Chef athenes

MessageSujet: Re: Aube, Templier   Lun 4 Oct - 18:02

Slt , Pour moi c'est ok je serai connecté entre 19h à 20h00 en principe on est sur L3 , L4 ou L6 ( mais comme on lys les membres parfois on va sur les autres serveur)
Ajoute moi , mon nom du jeu c'est Shaq , tu peux aussi guildé chez Vaillant ou LaRequine qui sont officier de la guilde.

Bienvenue Chez les Athenes en espérant que tu seras bien parmis nous cheers
Aube

MessageSujet: Re: Aube, Templier   Lun 4 Oct - 19:16

Mon pseudo Skype

blackou111

PS je me suis co sur tous sur tous les serveurs luxor à 19h15 pas moyen de vous trouver ^^""
vaillant

MessageSujet: Re: Aube, Templier   Mar 5 Oct - 11:20

CC

moi il y a pas de souci pour ton recrutement au contraire un templier serai le bienvenu ^^

donc si tu te co moi je suis généralement sur L4 ou mon pseudo sur Skype cet crom67

donc voila je me co un peu l'apreme mais généralement le soir voili voila

Vaillant
Aube

MessageSujet: Re: Aube, Templier   Mar 5 Oct - 13:53

ok j'ai était guildé merci de votre accueil
Zayli

MessageSujet: Re: Aube, Templier   Mer 13 Oct - 12:21

bienvnu a toi, jéspair que tu te plaira ici !! =)

VIVA ATHENES Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aube, Templier   

Aube, Templier
Page 1 sur 1