SpIrIt Of
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SpIrIt Of

ATHENES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Shaq - Chef - Maître de Guerre ^^ LaRequine - Officier - Assassin ^^ Vaillant - Officier - Chevalier Royal ^^ Et tout les autres membres vous souhaites la bienvenu(e)s sur notre Forum Cordialement le Modérateur Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Consernant les lys pour les BL

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaq
Chef athenes
Chef athenes
Shaq


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2010

Consernant les lys pour les BL Empty
MessageSujet: Consernant les lys pour les BL   Consernant les lys pour les BL Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:12

Afin de rentabiliser les lys au maximun , je propose de les commencé a partir du Lv 38 , car il y a bcp de joueurs en dessous de ce lv qui meurt au min 2 à 3 fois et quand vous mourez , vous perdez de pc et meme de l'xp ou perdre d'assu.

Je demande aussi au membres qui font leurrent lys la toutes première fois de ne pas la lancer tant que les autres membres de la guilde vous le disent , car avant de commencer votre lys nous fesons tj un teste pour savoir si vous êtes capables de terminer le mob et si vous avez compris le fonctionement .

bon jeu a tous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consernant les lys pour les BL Empty
MessageSujet: Re: Consernant les lys pour les BL   Consernant les lys pour les BL Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:13

ces bien dit la pour une fois le moche titan a raison lol!



rien a re dire si une petit chose je vais le rabâcher mais essayer d avoir skype car on pourra mieux communiquer pour les lyse et sa évite une trop grosse perte de temps a écrire !!





et bonne chance au joueur que l on va lyser mdr !!


Vaillant !!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Consernant les lys pour les BL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consernant les lys
» Demande pour lys (LaPaix)
» Lys pour Ryzlaaa
» Demande pour lys :)
» lys pour sergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpIrIt Of :: Besoin d'un coup de pouce pour lyser ? C'est par ici les demandes :D :: N'HESITEZ PAS A POSTER ALLIES, MEMBRES, GUILDE, NOUS VOUS REPONDRONS AU PLUS VITE ;)-
Sauter vers: